CANAtech   s.a.r.l

Matériel

 tel : 06 80 11 90 02

ACCUEILCONTRÔLE ET RECEPTIONPROTECTION CATHODIQUE ASSISTANCE CHANTIEREXPERTISE DE CANALISATIONSMATERIEL  

ection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuiteecherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau. détection et recherche de fuite d'eau.

Epoxy

Dans le but d’assurer la continuité interne de la protection contre la corrosion des canalisations acier au droit des joints, nous vous proposons une peinture époxy qui s’applique en une seule couche au pinceau ou au rouleau.

Définition

Revêtement époxydique sans solvant, à deux composants, applicable à froid, à la brosse en fortes épaisseurs. Ce revêtement permet d’obtenir en une couche une bonne adhérence sur métaux ferreux et présente une excellente compatibilité avec les revêtements époxydiques.

Notre époxy est un matériau pouvant être mis en contact avec l’eau potable, conforme aux dispositions de l’arrêté du 29 Mai 1997 (France).

Classification AFNOR : Famille I Classe 6b

Domaine d'utilisation

Il est destiné à des applications sur site (réparation, accessoires, joints de soudure, robinetterie, …) pour la protection de canalisations et accessoires au contact d’eau potable, d’eau de mer, d’eaux industrielles et d’eaux usées.

 

 

CANATECH S.A.R.L  - 48 rue de Montaury 30900 NIMES 

Tel port : 06 80 11 90 02- Tel : 04 66 27 29 64 - Fax : 04 66 27 29 64-    crisand.chapelier@wanadoo.fr

 

     * * * * * * *